RETOUR

Poursuivre le dialogue avec les citoyens : bienvenue sur mon nouveau site

Il y a encore trop peu de circulation d’information, trop peu de retour des parlementaires européens vers leurs concitoyens. Je m’emploie depuis le début du mandat à donner le maximum d’information sur l’actualité européenne et à expliquer les enjeux et dévoiler les coulisses des débats européens Je souhaite désormais proposer une plate-forme d’échange encore plus claire et lisible, pour la meilleure visibilité des questions européennes. Les visiteurs pourront ainsi s’abonner facilement à ma newsletter, mais surtout être en contact direct avec mon équipe.

Mon activité parlementaire sera détaillée à travers les rubriques qui reprennent mes différents engagements : protection des consommateurs, écologie, Europe sociale, défense des libertés ou encore justice fiscale.

Parce que je me suis engagée à parcourir la France et l’Occitanie à la rencontre de leurs habitants pour écouter leurs attentes et leurs préoccupations, ce nouveau site permettra également de suivre mes déplacements et prendre connaissance des évènements auxquelles je participe.

Marché numérique, création et innovation européenne, protection des lanceurs d’alerte, droits des femmes : il y sera bien entendu possible de retrouver l’intégralité de mes prises de position depuis le début de mon mandat européen.