RETOUR

Virginie Rozière

liste altrad Virginie Rozière

Virginie Rozière s’engage à Montpellier aux côtés de Mohed Altrad, pour un projet humaniste et progressiste

Virginie Rozière, co-présidente des Radicaux de Gauche – LRDG, ancienne députée européenne, conseillère régionale d’Occitanie, présidente du Comité Régional du Tourisme d’Occitanie, a annoncé ce matin son engagement dans la campagne municipale de Montpellier aux côtés de Mohed Altrad.
Ce matin, en conférence de presse, Mohed Altrad a annoncé sa candidature et présenté la liste « Coeur et Action » pour les municipales 2020 de Montpellier. À ses côtés, Virginie Rozière, co-présidente des Radicaux de Gauche – LRDG, s’engage dans cette campagne pour revitaliser Montpellier.
« Quand Mohed m’a contactée j’ai découvert que nous partagions les mêmes valeurs humanistes et progressistes. Nous souhaitons porter un projet de justice sociale pour Montpellier, au service des montpelliéraines et montpelliérains. » déclare Virginie Rozière.
« Dans ce projet, les valeurs de la Gauche sont réunies, et je suis certaine que le moment venu il rassemblera celles et ceux qui les partagent. » a ajouté la conseillère régionale d’Occitanie.
Contact presse : Philippe Thinès 06 89 09 78 96
Communication et presse : communication@lesradicauxdegauche.fr
Virginie Rozière, Municipales